Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Après le jeu, l'amusement! -> La taverne de Yukuzu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Absence :3 Répondre en citant

Hello la guide,

comme vous l'avez constater je ne suis plus connectée ces derniers temps, en raison d'un changement d'opérateur au revoir Orange, bonjour bouygues! La ligne ne sera pas disponible avant un moment donc je vous souhaite à tous un bon jeu en attendant Razz

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Absence :3 Répondre en citant

ahhhh me demandais ce qu il t arrivai ma yukuzu ben j espere te revoir au plus vte Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Absence :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Après le jeu, l'amusement! -> La taverne de Yukuzu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006