Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum invités. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichonchev

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall Répondre en citant

Bonjour (bonsoir)

J'aimerais rentré dans la guilde Mystikhall voici :
Mon pseudo : Ferplast
Mon level : 75

Ce personnage est mon personnage principal mais j'ai aussi : 
Un acolyte level 31.

Voici la liste de mes guildes précédente : 
Flyforguerre : je suis parti de cette guilde car elle n'était pas assez forte.
Ouragandelenfer : je suis parti de cette guilde car il n'y avait pas une bonne ambiance.

Merci d'avance pour votre réponse même si elle est négative

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall Répondre en citant

Hello Bichon,

Je demande juste pour information, comment à tu connus cette guilde?
Et qu'est-ce qui te donne t'as donné envi de venir chez nous?

Voila, juste à titre facultatif pour mon dossier personnel Razz

kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall Répondre en citant

ben ecoute tt ca ma l air pas mal assa c plutot ce que l on recherche mais ce que yuzuzu demande es pas mal aussi alors rep a ca on discute in game de ton adhesion Okay Okay Okay

kevindelfosse21

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall Répondre en citant

bonjour

-Votre Pseudo:Oliviaaton
-Votre level:69 pretre
-Si c'est votre personnage principal?
      oui c'est mon perso principale je sui sui souvent conecter mes autre perso sont Archerbj lv 77, Oliveaton lv 70, Olivieraton lv 58, Xmercoassax lv 62 et olivaton lv 30 oui il possede tous une guilde sauf Olivaton

-Avez-vous déjà été dans une guilde? ,
     oui j'avai eter dans la guilde kakashiataker masi je l'avait quitter pour un event cs et aprer j'eter aler dans la guilde libertine que j'ai kiter car jareter pas de me faire chainer en arene pour des histoire que jeter pas aux couran

je vous remerci d'avance meme si la reponse et non et je tien a preciser que si ya pas de raison special pour que je kite une guilde je sui fidel

Hannecard
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall Répondre en citant

Ferplast a connu cette guilde grace a moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la guilde Mystikhall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum invités. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006