Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment Faire une capture d'écran sur FlyFF et la retrouver. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Aides Forum -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Comment Faire une capture d'écran sur FlyFF et la retrouver. Répondre en citant

Hello,

Encore un petit tutoriel utile je l'espère pour que vous ne vous cassiez pas la tête à chercher vos screen!

Alors c'est très simple, tout d'abord pour faire un screen dans le jeu, il suffit d'appuyer sur la touche 0 par défault.
Le 0 du à et non du pavé numérique Laughing , ou alors pour ce qui n'en ont pas, faire Fn+P (qui correspond à *).

Ensuite pour aller chercher le screen dans votre ordinateur, il suffit pour trouver directement le fichiers sans chercher des heures pour les novices en informatiques,
de faire un clique DROIT sur votre îcone Flyff (qui doit se trouver sur votre bureau) et d'appuyer sur la touche "ouvrir l'emplacement du fichier".

Ensuite vous trouverais le dossier "Capture" tout en haut, c'est là où sont cachés vos petits screens Razz

Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Aides Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006