Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez proposer votre bannière pour notre forum! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum Principal -> FanArts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Venez proposer votre bannière pour notre forum! Répondre en citant

Hello,

Actuellement, je cherche de jeunes artistes en herbe pour m'aider à trouver la bannière qui sera afficher sur la page de notre Forum.
Je fais appel donc, à tous les membres de la guilde pour proposer leur propre bannière et donné un peu de gaité à notre forum!

Merci d'avance et bon jeu à tous!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Venez proposer votre bannière pour notre forum! Répondre en citant

j aimerai t aider mais je sais pas trop comment faire Embarassed
tu as besoin de quoi pour que je t aide
?????????????????????????????????????????????????????????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Venez proposer votre bannière pour notre forum! Répondre en citant

Euh d'une bannière peut-être?  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Venez proposer votre bannière pour notre forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum Principal -> FanArts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006