Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELPPPPP MEEEEEEEEEE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Après le jeu, l'amusement! -> La taverne de Yukuzu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing SALUT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BON comme vous avez du le constater je suis trees mauvais en informatique ( pc vieu de 8 ans mais il me lache pas )
Je vous demande de m expliquer comment poster un screen du jeu , aussi la maniere de le prendre ect.... Embarassed
j attend vos rep avec une tres grande impatience me laisser pas tomber Okay

Evil or Very Mad kino pour les intimes Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:33 (2010)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE Répondre en citant

Je t'ai créé un petit tutoriel pour cela, clique >>ICI<< pour y accéder.

Voila,
Bisous!

Dernière édition par Yukuzu le Ven 26 Nov - 20:03 (2010); édité 2 fois
kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:42 (2010)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE Répondre en citant

bon si on t avis jamais dis que tu etais magique je le fais de suite Razz

Embarassed sinon comment on fai pour prendre un screen in game Embarassed
ps: Einstein a raison au final je le prouve encore Shocked
ben vui je sais pas le faire ni comment savoir ou tout es stocker, vous utiliser des logiciels speciaux ou bien ????
ignare je suis ,ignare je ne resterai Okay

Concettina
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE Répondre en citant

C est super pour tes explications Yukuzu, mais moi, en faite,je ne sais pas ou récupérer les screens que j ai fait hier soir. Dans quels fichiers. Merci a toi
Gros bisous  Shocked Mort de Rire

Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE Répondre en citant

J'ai créée aussi un tutoriel pour cela, il suffi de cliquer >>ICI<< pour y accéder.

J'espère que tu y arriveras! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: HELPPPPP MEEEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Après le jeu, l'amusement! -> La taverne de Yukuzu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006