Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum
Flyff ~ MystikHall [guilde]
Le forum de la guilde des MystikHall's, du MMORPG Flyff.

Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CW vendredi soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum Principal -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

COUCOU LES MYSTIKS

DARCKYSON un de nos generaux de la guilde organise un event CW vendredi soir a 21H

pour vs inscrires il suffit de le say in, game Confused

pour ceux qui ne l ont jamais affronter il es preferable d avoir 8000 pv nn buffer d etre remplit de pilules et de sucreries pour le moment les inscrits sont :

-DARCKYSON lvl 104
-KINOSHINO lvl 114

J attend des rep de vos par Okay hesiter pas a me contacter in game cordialement kinoshino Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

Je ne suis pas assez haut level dommage, je vais pas aller loin avec mes 5k5 de HP Razz

kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:46 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

bah rien ne t empeche de venir quand meme Very Happy tu pourra tjrs regarder ca de loin yss la fait avec kinashina lvl 1 Mort de Rire meme pas morte ^^ allez vien c sympa a voir

Yukuzu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

Je serais bien venue mais j'ai oublié je travail de toute façon le vendredi soir  Confused
Mais j'espère que vous vous amuserez!

kinoshino
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

cool on va le reduoter frero ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez quoi un petit peu de rep sil vous plait

Darckyson
Guilde MystikHall
Guilde MystikHall

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: CW vendredi soir Répondre en citant

On dirrait bien Kino semp....

Mort de Rire Twisted Evil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: CW vendredi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff ~ MystikHall [guilde] Index du Forum -> Forum Principal -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006